Maxime Moreau a participé pour la première fois, en tant que porte-drapeau du Campus Orion pour le Souvenir Français, à la commémoration du 8 mai.

Maxime s’est investi pleinement dans cette mission de porte-drapeau tout en en mesurant l’importance. Il a pris part avec sérieux à cette première cérémonie, devant les officiels et un public bienveillant.

Merci aux représentants du Souvenir Français qui l’ont accompagné.

Merci Maxime pour cet engagement !